01.03.14 au 30.04.14 – « Ose ce concours » – Concours de courts métrages – Alsace

cinema-ose-ce-concours

01.03.14 au 30.04.14 – « Ose ce concours » – Concours de courts métrages – Alsace

Le festival Ose Ce Court est organisé par l’association Puls’vision depuis 2003. Pour la première fois cette année, il organise aussi un appel à candidature pour vingt équipe qui seraient intéressées par la réalisation d’un court-métrage dans le Bas-Rhin. Ça s’appelle « Ose Ce Concours« . Si ça vous intéresse, inscrivez-vous du 1er mars au 30 avril 2014 sur le site.

Le concours est réservé aux réalisateurs régionaux, vous avez environs 70 jours pour réaliser un court métrage de moins de 7 minutes sur un thème commun annoncé le 1er mai 2014. Les équipes de réalisation ont du 1er mai – tirage au sort du thème – au 5 septembre – clôture de la remise des films – soit 4 mois pour réaliser un court-métrage. Comédie, action, médiéval-rétro-futuriste, tous les genres sont permis à condition que le film soit une fiction d’une durée de 7 minutes maximum et respecte le thème imposé.
Après ces 4 mois intenses, les courts-métrages seront projetés le jeudi 2 octobre 2014 à partir de 20h. Rendez-vous donc à la Salle des fêtes du Cheval Blanc de Bischheim pour découvrir les films des 20 équipes concurrentes !
Deux prix seront décernés à l’issue des projections : le prix du public et le prix du jury.

Site officiel
Lien Ose Ce Concours
Page Facebook

Par Inès N.



Laisser un commentaire

CAPTCHA *